Team Building

L’Alelier Chorale

Un team building est un « processus » permettant de développer des valeurs collectives au sein d’une entreprise, comme la cohésion, l’interdépendance, ou l’implication. Grâce à des activités à caractère événementiel, souvent de nature collective et interactive, les participants cultivent leurs facultés à travailler en équipe.
Voici un exemple de définition que l’on peut trouver de nos jours sur ce « processus ». L’atelier Chorale est plus qu’indiqué dans le cadre d’un Team Building. Le chant choral est un sport collectif, où l’individu doit se mettre au service d’un seul et même objectif. De plus les collaborateurs sont dans ce contexte précis hors compétition, car ils sont tous au même niveau hiérarchique.

Dirigé par une chef de chœur professionnelle, Tinah Drevet (Chef de Choeur et Directrice d’Expression Chorale) cet atelier Chorale propose des jeux vocaux, des percussions corporelles, et l’élaboration d’un répertoire de chants Gospel, Africains, en polyphonie.

Téléchargez notre plaquette d’informations » TeamBuilding – Atelier Chorale »

Expression Chorale répete la « Cup Song » Cover de « Lulu and the lampshade »